Skyrock « Classics » le dimanche soir

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 057 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lamiral13

Ancien auditeur de Skyrock des années 80 / 90, j’ai dû m’y recoller depuis que mon fils de 15 ans écoute en boucle, surtout les tranches musicales, j’ai découvert hier l’emission Skyrock « Classics » en revenant de week end et non seulement, j’ai pris du plaisir à réécouter des titres vieux de 10, 15 ans mais en plus les rôles étaient inversés, c’est moi qui a fait découvrir des titres à mon fils... à travers cette émission. Merci à Sky ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·41 messages

sur Skyrock il faudrait des émissions à thème comme à une époque diffuser les nuit après la radio libre de Difool .....

sinon il y a une émission que j'écoute plus sur Skyrock c'est Raï suprême le Dimanche de 00 h 00 a 02 h 00 car il y a plus d'ancien titre rai diffuser c'est dommage 

car avant on pouvait entendre des ancien son Raï qui était sympa jamais diffusé en journée 

sinon depuis que Raï Supraime ait devenue une émission mixer j'écoute plus du-tout car le DJ fait que de parler pendant les titre :(  

S.V.P Skyrock stop a DJ KAYZ  remettez les bons vieux sons  Raï comme avent 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien